Réservez maintenant

notre meilleur tarif le

Vous économisez -1

Expedia Indisponible

Booking Indisponible

Prix indicatif par chambre pour une nuit.

L’Anjou, terre de vélo

9 mars 2018

Le mois de juin 2018 va à n’en pas douter ravir les amoureux de la petite reine ! Cette année, ce sont deux week-ends qui seront consacrés aux deux roues sur les routes du Maine-et-Loire.

Le 10 juin tout d’abord, « La Fête du Vélo » fêtera sa 22ème édition, les routes et levées de la Loire entre Bouchemaine et Saint-Florent-le-Vieil seront réservés exclusivement aux cyclistes entre 8h30 et 18h00, sur un parcours inédit de 85 km, pour découvrir ou redécouvrir le dernier grand fleuve sauvage de France, en partie inscrit au Patrimoine Mondial de L’UNESCO.

Les 23 et 24 juin, c’est du côté de Saumur qu’il faudra se rendre pour participer à la 8ème édition du déjà très prisé « Anjou Vélo Vintage ». Plusieurs circuits vous sont proposés tout au long du week-end, et les inscriptions ont démarré sur les chapeaux de roue. Le principe : munissez-vous de votre vieille bicyclette (fabriquée avant 1987), et habillez-vous vintage ; bonne ambiance garantie sur les parcours et lors des soirées guinguette et du grand bal swing.

L’hôtel Saint Julien, situé à quelques kilomètres de Bouchemaine, et 50 minutes de Saumur vous permet de participer à ces évènements, tout en profitant du cadre très agréable de la Place du Ralliement, située en plein cœur d’Angers. La cour arrière de l’hôtel vous permettra d’entreposer vos vélos en toute sécurité, et vous pourrez vous reposer en toute quiétude dans des chambres spacieuses et modulables, tout en profitant d’un ensemble de services et d’une équipe dynamique à votre écoute 24h/24.

Partager cet article
Retour aux articles