Le bar - Saint Julien - Hôtel Angers
L’Hôtel Saint Julien,
un bar ouvert à tous
Le bar - Saint Julien - Hôtel Angers
MENU
Offre du moment
Offre du moment
Nouveau Cocktail
Strawberry Mule
Vodka / Fraise / Citron Vert / Ginger Beer
Avec le code promo :
SM

Un nouveau
bar à Angers

Le boutique Hôtel Saint Julien à Angers prévoit prochainement l’ouverture d’un bar accessible à tous.

Que vous ayez réservé votre chambre ou que vous cherchiez un nouveau lieu de sortie angevin, n’hésitez pas à pousser les portes de l’hôtel pour découvrir ce nouvel espace.

Situé en back stage de l’hôtel, c’est un espace discret, cosy et raffiné qui vous attend. Une verrière, un peu de musique, des lumières tamisées, le tout constitue un univers chaleureux et intimiste, idéal pour vos rendez-vous, ou pour profiter d’un moment de détente convivial.

Situé place du Ralliement, au cœur du centre-ville d’Angers et à proximité de la gare, ce charmant bar d’hôtel seventies bénéficie d’un positionnement central pour vos sorties.

Un bar à Angers ouvert
en journée et en soirée

Florian et Jean, les deux gérants, vous accueillent dans cet espace lounge de 10h à minuit. Ils seront à votre disposition pour vous servir café, jus frais, cocktails et planches. Des petits plats Meunier : bourguignon, pâtes fraiches, soupes, poulet basquaise seront également à votre disposition quelle que soit l’heure de la journée.

Dans quelques semaines le bar de l’Hôtel Saint Julien vous proposera également de partager des moments gourmands ou culturels grâce à des soirées thématiques dégustation, concerts, ….

Un lieu de séminaire à Angers

Le bar de l’Hôtel Saint Julien à Angers vous offre également un espace parfait pour accueillir vos séminaires et réunions d’entreprise ou événements professionnels. Il est en effet possible de privatiser ce lieu charmant. Les moyens techniques pour diffuser vos présentations sont à votre disposition. La terrasse au premier étage de l’hôtel pourra également accueillir des évènements incentive sur-mesure.

N’hésitez pas à prendre contact pour en savoir plus.