L’Hotel Saint Julien se modernise

19 février 2018

Nouveaux propriétaires pour l’Hôtel Saint Julien situé dans le contre-ville d’Angers

 

En septembre dernier Florian Crouzat et Jean De Moustier sont devenus les nouveaux propriétaires de l’Hôtel Saint Julien à Angers. Tous les deux issus d’une école hôtelière Suisse, ils ont chacun plusieurs expériences dans les domaines du tourisme et de la restauration. Sympathiques et souriants ils souhaitent créer un espace hôtelier singulier autour de la thématique des années 70.

 

Des travaux de rénovation en cours

 

Situé en plein cœur du centre-ville, sur la place du Ralliement, cet établissement a séduit ces deux jeunes actifs. Ils ont déjà effectué quelques travaux dans les parties communes : hall d’accueil, espace petit-déjeuner.

Les chambres seront également rénovées en parallèle de travaux plus lourds qui seront effectués dans les mois à venir au niveau de l’actuel patio central. En effet, la nouvelle équipe souhaite ouvrir un espace bar lounge ouvert à tous. Happy hours ou soirées d’entreprise, ce lieu cosy sera le lieu idéal pour les fins de journée !

 

Pour mieux satisfaire les clients

 

Les quelques mois depuis la reprise se sont très bien passés, les clients sont restés fidèles. Et de nouveaux découvre avec plaisir ce lieu à proximité de tout : transports en commun, lieux touristiques, lieux professionnels…

Pour mieux les satisfaire, l’hôtel s’inscrit dans une démarche de renouveau :

  • Site Internet, nouvelle plateforme de réservations, sont mis en place pour faciliter l’accessibilité et la réservation,
  • Le confort de l’établissement sera amélioré grâce aux différentes rénovations,
  • « Les petits plats Meunier » sont devenus partenaires afin d’offrir aux clients la possibilité de diner sur place,
  • L’hôtel souhaite également intégrer des soirées étape en lien avec le restaurant voisin « Le Provence Caffé »

 

N’hésitez pas à venir découvrir toutes ces nouveautés, contactez l’équipe de l’Hôtel Saint Julien à Angers !

Partager cet article
Retour aux articles